Communiqué du Petit Lillois
Au Bureau Villeneuve d’Ascq, partenaire gourmet du Petit Lillois
Tout au long de la saison 2024-2025, Le Petit Lillois évoluera aux côtés du pub et restaurant Au Bureau, situé à Villeneuve d’Ascq, qui diffuse et diffusera toutes les rencontres du LOSC.
Fondé en 2019, Le Petit Lillois est un site Internet partageant l’actualité du LOSC au quotidien, de son équipe professionnelle à la jeunesse qui pullule au sein de son centre de formation et qui rend fier son territoire. Soucieux de vouloir grandir, d’évoluer, notre média s’est lancé depuis plusieurs semaines à la recherche d’entreprises partenaires et, c’est à cette occasion que le pub et restaurant Au Bureau V2, situé au 21 avenue Avenir au Parc du Heron, est venu frapper à notre porte.
Cet établissement, à quelques pas de l’enceinte lilloise de la Decathlon Arena – Stade Pierre Mauroy, est un lieu de vie au décor anglo-saxon, accessible du matin jusqu’au soir, qui s’ouvre chaque semaine au monde sportif nordiste. Depuis le début de la saison, et tout au long de son cours, Au Bureau accueille les supporters du LOSC et diffuse toutes les rencontres des Dogues par le biais de son écran géant et de ses petites lucarnes. Un espace à l’étage est d’ailleurs spécialement réservé pour chaque partie avec son offre de restauration. Certaines d’entre elles, pour les matchs à l’extérieur, font d’ailleurs l’objet de promotion.
Ce mardi (21h), le déplacement des Dogues à Lisbonne, pour le compte de la première journée de Ligue des Champions, sera diffusé. Un événement a d’ailleurs été créé spécialement pour l’occasion sur notre page Facebook : Le Petit Lillois.
-
FootballIl y a 2 semaines
Sondage – Ligue des Champions : La réception du Real Madrid est-elle une fête pour le LOSC ?
-
FootballIl y a 1 semaine
Amoureux du RC Lens, Fredéric Hermel implore le Real Madrid « de donner une bonne leçon au LOSC »
-
FootballIl y a 2 semaines
Ligue des Champions : Ethan Mbappé sur le carreau, huit absences pour le LOSC face au Real Madrid
-
FootballIl y a 2 semaines
« La chose la plus utile que je puisse faire », Burak Yilmaz (ex-LOSC) démissionne à Kayserispor