Football
Le programme du 10 septembre 2024 pour les internationaux du LOSC
À l’approche d’un déplacement à Saint-Étienne pour le retour de la Ligue 1, le LOSC voit ses derniers internationaux défendre les couleurs de leur sélection ce mardi.
Depuis plusieurs jours, les internationaux lillois foulent les pelouses de tous les continents, et ce mardi encore, ils seront les acteurs de rencontres sur trois d’entre eux. Les premières parties sont programmées à 18 heures en Afrique, avec la Guinée de Mohamed Bayo opposée à la Tanzanie et l’Algérie d’Aïssa Mandi en déplacement au Libéria. La qualification pour la prochaine édition de la Coupe d’Afrique des Nations reste le grand objectif et la Guinée, vaincue lors de sa première sortie, se doit déjà de réagir. De retour sur le continent européen, Angel Gomes pourrait une nouvelle fois profiter de quelques minutes pour défendre les couleurs de l’Angleterre, qui affronte la Finlande à 20h45.
Enfin, pour conclure cette belle soirée jusqu’au bout de la nuit, Jonathan David et le Canada affronteront le Mexique à partir de 2h30 à l’AT&T Stadium d’Arlington. Il y a quelques jours, les Canucks s’imposaient pour la première fois depuis 67 ans contre les États-Unis sur le sol américain et sont prêts à réitérer leur performance à domicile.
-
FootballIl y a 2 semaines
Sondage – Ligue des Champions : La réception du Real Madrid est-elle une fête pour le LOSC ?
-
FootballIl y a 1 semaine
Amoureux du RC Lens, Fredéric Hermel implore le Real Madrid « de donner une bonne leçon au LOSC »
-
FootballIl y a 2 semaines
Ligue des Champions : Ethan Mbappé sur le carreau, huit absences pour le LOSC face au Real Madrid
-
FootballIl y a 2 semaines
« La chose la plus utile que je puisse faire », Burak Yilmaz (ex-LOSC) démissionne à Kayserispor