Rejoignez nous !

Football

N3 – J3 : Encore un succès, la réserve du LOSC ne s’arrête plus de gagner

Publié

le

Crédit Photo : Le Petit Lillois / Nicolas Opigez

La réserve du LOSC accueillait l’Olympique Saint Quentin ce samedi au Domaine de Luchin, rencontre qu’elle a remportée avec brio (3-1). Les Dogues sont seuls en tête de la National 3.

La jeunesse lilloise brille avec intensité, victorieuse et évidemment invaincue depuis le début de la saison en National 3. Ce samedi encore, dans un duel avec l’Olympique Saint-Quentin, également invaincu, les Dogues ouvraient la marque d’entrée par l’intermédiaire d’Enzo Grasso (2’), recrue estivale qui fait trembler les filets pour la deuxième fois cette saison. Cet avantage ne fut néanmoins que de courte durée avec l’égalisation quelques minutes plus tard (19’).

Il a fallu patienter jusqu’au deuxième acte pour voir le LOSC prendre définitivement l’ascendant avec des réalisations de Younès Lachaab (75’) et Soriba Diaoune (78’). Ce dernier, qui fait ses premières apparitions à ce niveau, inscrivait ainsi sa toute première réalisations avec la réserve lilloise. Les premières ne s’arrêtent d’ailleurs pas là avec l’apparition d’Ayodele sur le pré, jeune recrue estivale. Les Dogues l’ont emporté sur cet écart de deux buts (3-1) et prennent le large avec deux 9 points sur 9 en tête du championnat.

Dix buts marqués et deux encaissés en trois matchs disputés, la bande de Stephane Pichot est la dernière équipe encore invaincue dans la poule E.

LOSC 3-1 Olympique Saint-Quentin

Les buts : Grasso (2’), Lachaab (75’), Diaoune (78’) pour le LOSC, Latte (19’)

La composition lilloise : Olmeta – Toure, Cossier, Bonnechère, Nagera – Vanbaleghem, Khalifi (Zita 63’) – Faiz (Diaoune 63’), Grasso, Lachaab (Diawara 86’) – Beau Djellel (Ayodele 63’)

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR