Football
« Chaque étoile a trouvé sa place », la déesse de Lille lance officiellement la saison du LOSC
Elle a animé l’été du LOSC et vient de tirer sa révérence, la déesse de la ville de Lille a lancé les Dogues dans l’exercice 2024-2025 avec un discours enivrant.
Cela fait déjà un mois que le LOSC est sur les terrains, de l’Europe à la Ligue 1, et ne rechigne pas à la tâche. Tout au long de cette période, le club a été accompagné par la déesse de Lille, qui révélait l’identité des renforts enrôlés, d’Ethan Mbappé à André Gomes. Le dernier nommé est la dernière recrue du LOSC cet été, dont le mercato s’est ainsi clos. Pour officialiser la chose, la déesse lilloise s’est lancée dans un discours enivrant : « Cela fait des siècles que je veille sur cette cité. Jusque là, mes guerriers ont su braver les défis et porter haut nos couleurs. Cette année encore, depuis les cieux, j’ai scruté à la recherche de nouvelles étoiles. Celles qui alimentent la passion du football. Je vous ai choisies pour votre combativité, votre détermination, votre rage de vaincre et l’amour du maillot. Vous défendrez notre terre, notre bastion, notre cité », lance-t-elle, d’abord uniquement concentrée sur le marché.
Elle enchaîne ensuite, poussant les Dogues dans leur quête de succès, eux qui sont désormais au complet : « Chaque étoile a trouvé sa place, mais il en manque une, essentielle à notre réussite. Vous, fervents supporters, vous êtes la lueur qui nous guide. Celle qui complète notre collectif. Ensemble, nous surmonterons toutes les épreuves. A nous de faire briller le LOSC. Une nouvelle quête nous attend. Nous allons lutter partout en France, et aux confins de l’Europe, là où seules les étoiles les plus brillantes se rassemblent et où les défis seront toujours plus grands. C’est dans l’adversité que repose nos espoirs », conclut ainsi la déesse du LOSC, prête à chavirer au rythme des exploits lillois, comme elle a déjà pu le faire par le passé.
Chaque étoile a trouvé sa place, mais vous êtes la lueur qui nous guide 💫
𝑪𝒉𝒆𝒓𝒔 𝑫𝒐𝒈𝒖𝒆𝒔, 𝒔𝒐𝒚𝒆𝒛 𝑭𝒊𝒆𝒓𝒔. 𝑭𝒐𝒓𝒕𝒔. 𝑭𝒆́𝒓𝒐𝒄𝒆𝒔 ❤️🤍 pic.twitter.com/u4cbk8Lg5W
— LOSC (@losclive) September 7, 2024
-
FootballIl y a 2 semaines
Amoureux du RC Lens, Fredéric Hermel implore le Real Madrid « de donner une bonne leçon au LOSC »
-
FootballIl y a 7 jours
La petite attention de Vinicius Jr (Real Madrid) pour Alexsandro (LOSC)
-
FootballIl y a 5 jours
Situation financière rétablie, le LOSC en a fini avec ses dettes
-
FootballIl y a 2 semaines
Ligue des Champions : Ethan Mbappé a lancé le chant de la victoire après LOSC – Real Madrid