Football
Angleterre : Première sélection victorieuse face à l’Irlande pour Angel Gomes (LOSC)
Appelé pour la première fois avec la sélection anglaise à l’occasion de cette première trêve internationale de la saison, Angel Gomes a connu les joies de sa première sélection dès le premier match.
Les bonnes nouvelles s’enchaînent pour le milieu de poche de 24 ans. Après avoir retrouvé les terrains face au PSG, son premier match consécutif à sa commotion subie face au Stade de Reims, l’Anglais a immédiatement rejoint les rangs de la sélection anglaise. Convoqué pour la toute première fois par le nouveau sélectionneur par intérim, Lee Carsley, qui l’avait déjà connu en Espoirs lorsque les jeunes Three Lions avaient remporté le championnat d’Europe en 2023, l’ancien joueur de Manchester United n’a pas eu besoin de beaucoup de temps pour faire ses preuves.
Alors que l’Angleterre menait tranquillement sur le score de 2 buts à 0 en Irlande pour le compte de la Ligue des Nations, Angel Gomes est entré en jeu à la 77ème minute, faisant ainsi ses premiers pas sous le maillot anglais de la sélection fanion. Du haut d’un inhabituel numéro 19, le Lillois a fait parler sa qualité technique aux côtés de Declan Rice pour gérer la fin de match et le succès acquis par les siens en première période. Une première heureuse donc pour le désormais international anglais, qui pourrait de nouveau être utilisé ce mardi alors que l’Angleterre recevra la Finlande à 20h45.
Joining the #ThreeLions family.
Congratulations, @agomes_47! ❤️ pic.twitter.com/puoX1l2GFD
— England (@England) September 7, 2024
-
FootballIl y a 2 semaines
Sondage – Ligue des Champions : La réception du Real Madrid est-elle une fête pour le LOSC ?
-
FootballIl y a 1 semaine
Amoureux du RC Lens, Fredéric Hermel implore le Real Madrid « de donner une bonne leçon au LOSC »
-
FootballIl y a 2 semaines
Ligue des Champions : Ethan Mbappé sur le carreau, huit absences pour le LOSC face au Real Madrid
-
FootballIl y a 2 semaines
« La chose la plus utile que je puisse faire », Burak Yilmaz (ex-LOSC) démissionne à Kayserispor