Football
Aïssa Mandi « ne retient que la défaite » après LOSC – PSG
Aligné dans l’axe de la charnière centrale du LOSC ce dimanche, au Stade Pierre Mauroy, Aïssa Mnandi n’est pas parvenu à fermer définitivement le verrou lillois face au Paris Saint-Germain (1-3). C’est ainsi, avec regret, qu’il débriefait rapidement la rencontre au coup de sifflet final.
Loin de toute considération arbitrale, Aïssa Mandi se dirigeait vers le micro des équipes de DAZN dès le coup de sifflet final. Il ne pouvait y cacher sa profonde déception : « Ce que l’on retient, c’est avant tout la défaite parce que l’on est des joueurs ambitieux, une équipe ambitieuse qui voulait gagner ici devant son public, reconnaît le défenseur central, titularisé au détriment de Thomas Meunier. C’est la première des choses. On est des compétiteurs et on se doit, on veut gagner tous les matchs. Après, c’est dur d’analyser tout ça à chaud. Je pense que Paris mérite sa victoire, mais on n’a pas démérité non plus. On a fait de bonnes choses, mais peut-être pas assez pour pouvoir gagner », concède-t-il.
Malgré tout, à ses yeux, cette défaite à domicile n’entache pas le début de saison réussi des Dogues : « Il ne faut pas parler au passé. On fait toujours un très bon début de saison. C’est sûr que c’est Paris et que c’est compliqué, mais on voulait les battre aujourd’hui. Ils ont eu la maîtrise du jeu, peut-être plus que ce que l’on pensait. On a peut-être eu un peu trop de déchets techniques alors qu’en face, c’est une grande équipe et des qu’ils ont une occasion, ils la mettent au fond. Ils ont des joueurs de grande classe qui font la différence », concluait ainsi Aïssa Mandi.
-
FootballIl y a 2 semaines
Sondage : Le LOSC, le club français qui réalise le meilleur parcours en Ligue des Champions
-
FootballIl y a 2 semaines
Le coup de gueule de Christophe Galtier sur les 80 ans du LOSC, Olivier Létang s’explique
-
FootballIl y a 2 semaines
L’équipe de France U20 de Lisandru Olmeta (LOSC) conclut son année par une défaite
-
FootballIl y a 2 semaines
Match définitivement arrêté en Roumanie, défaite sur tapis vert pour Edon Zhegrova (LOSC) et le Kosovo