
Suite à la blessure d’Ismaily, le LOSC s’apprête à enregistrer l’arrivée de Mitchel Bakker. En parallèle, au même poste, un départ en prêt a été accepté pour Vincent Burlet.
Le jeu des chaises musicales se poursuit dans le Nord, où des mouvements seront enregistrés dans le sens des arrivées comme dans celui des départs avant que le mercato estival ne ferme ses portes. Absent pour les deux prochains mois, minimum, Ismaily poussait le LOSC à se tourner vers le marché des latéraux, l’amenant jusqu’à la piste nommée Mitchel Bakker, dont l’arrivée était attendue cet après-midi au Domaine de Luchin. Celle-ci ne sera pas sans conséquence. À l’image de Trévis Dago, Ichem Ferrah ou encore Ugo Raghouber, Vincent Burlet (18 ans) va, selon nos informations, partir s’aguerrir en prêt (sans option d’achat) du côté du Mans FC. Le club de National 1 avait déjà accueilli un Dogue la saison dernière et s’apprête donc à réitérer l’expérience.
🛫 Suite à l’arrivée prochaine de Mitchel Bakker, le LOSC a accepté le départ sous la forme d’un prêt de Vincent Burlet. Des négociations sont en phase terminale avec un club, dont l’identité n’est pas encore connue. pic.twitter.com/DnNIgQ4MZC
— Le Petit Lillois ⚜️ (@LePetitLillois) August 30, 2024
Nos partenaires


Nos partenaires

