Publié le 20 août 2024 à 00:00

Embarqué dans un duel avec le Slavia Prague, le LOSC a remporté la première manche sur la pelouse du Stade du Hainaut (2-0). Les réalisations de Jonathan David et Edon Zhegrova en vidéo ci-dessous.
L’hymne de la Ligue des Champions a retenti dans l’enceinte du Stade du Hainaut de Valenciennes, enceinte qui réussit parfaitement au LOSC, qui a enchaîné trois succès sur sa pelouse depuis le début de la saison avec ce nouveau succès face au Slavia Prague. Si les Dogues ont parfois frissonné, notamment sur deux réalisations tchèques refusées, ils ont pu lever les bras au coup de sifflet grâce à des buts de Jonathan David (52′) et Edon Zhegrova (77′). L’avantage est lillois avant la manche retour, qui se disputera à Prague le mercredi 28 août à 21 heures.
Jonathan David (52′, 1-0)
LE LOSC OUVRE LE SCORE CONTRE LE SLAVIA PRAGUE ! 😍
Magnifique appel de Jonathan David dans le dos de la défense tchèque, qui vient finir parfaitement cette action 💥#LOSCSLA | #UCL pic.twitter.com/KT8hgjjCsC
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) August 20, 2024
Edon Zhegrova (77′)
LE BUT SPLENDIDE D'EDON ZHEGROVA ! 🤩
Le Kosovar permet au LOSC de mener 2-0 face au Slavia Prague ! ✨#LOSCSLA | #UCL pic.twitter.com/Wdw6nbGbCF
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) August 20, 2024






