Football
Le Fenerbahçe SK fait le plein de confiance, un succès en poche, avant de retrouver le LOSC
Adversaire du LOSC au 3e tour préliminaire de Ligue des Champions, le Fenerbahçe SK a débuté son championnat avec une victoire ce samedi, de quoi faire le plein de confiance.
Vaincu par une jeunesse intrépide à Valenciennes en cours de semaine, celle-ci a été symbolisée par l’insaisissable Tiago Santos, le Fenerbahçe SK n’était pas loin de buter sur le même obstacle ce samedi. À l’occasion de la première journée de Süper Lig, José Mourinho et ses hommes accueillaient l’Adana Demirspor sur leur pelouse au Stade Şükrü Saracoğlu. Devant leur public, ils dominèrent outrageusement la rencontre, enchaînant les situations au cours d’une première période à sens unique. Ils ont néanmoins longtemps été mis en échec par Deniz Eren Donmezer, gardien de seulement 15 ans auteur de quatre arrêts décisifs, dont deux en fin de partie. Il n’a néanmoins rien pu faire lorsque Allan Saint-Maximin déboulait de son côté dans l’axe pour servir Edin Dzeko dans la diagonale. En une touche, ce dernier trouvait le petit filet opposé (34′).
Embarqué dans un rythme plus monotone en seconde période, le Fenerbahçe SK a offert plusieurs cartouches en contre à son adversaire, sans qu’il parvienne à véritablement installer le danger sur ses cages. Ce sont ensuite les entrants, notamment Youssef En-Nesyri, qui ont apporté une nouvelle impulsion à la rencontre. Le tableau d’affichage n’a néanmoins pas été modifié jusqu’au coup de sifflet final (1-0). Avant de retrouver le LOSC, c’est ce mardi 13 août à 19 heures, les Turcs ont fait le plein de confiance, retrouvant des sensations dans leur jardin.
Fenerbahçe SK – Adana Demirspor : Le résumé vidéo
-
FootballIl y a 2 semaines
Sondage : Que pensez-vous du mercato estival 2024-2025 du LOSC ?
-
FootballIl y a 7 jours
La Ligue 1 McDonald’s débarque sur France Télévisions
-
FootballIl y a 2 jours
Le mercato estival 2024-2025 du LOSC globalement satisfaisant aux yeux des supporters lillois
-
FootballIl y a 2 semaines
LOSC – PSG : Meunier, David, Cabella et Mannone sanctionnés, les Dogues brisent le silence