Publié le 8 août 2024 à 21:00

Après une pige de deux ans à Chypre, Sébastien Dewaest, formé au LOSC, retourne dans sa Belgique en rejoignant le club des Francs Borains, en seconde division.
Si la compétition officielle a déjà repris pour le LOSC, la majorité des clubs européens poursuivent la préparation de la saison à venir. C’est le cas notamment du côté de la Belgique où un joueur formé au LOSC fait son retour au pays. Sébastien Dewaest, formé au LOSC, rejoint le club des Francs Borains, en deuxième division belge. Alors qu’il évoluait jusqu’ici à l’AEL Limassol à Chypre au cours des deux dernières années, le défenseur central rejoint le Hainaut à l’âge de 33 ans.
Après une courte expérience à Chypre, il retourne en Belgique en transfert libre. C’est son cinquième club dans son pays natal. Il rejoindra son nouveau club pour une année où il tentera d’apporter toute son expérience aux plus jeunes comme Kays Ruiz-Atil, l’ancien joueur du PSG. A Lille, il n’avait jamais disputé le moindre match avec les professionnels. Il avait également retrouvé la France dix ans après l’avoir quitté en 2011 après avoir rejoint le Toulouse FC.
✅ 𝗦𝗲́𝗯𝗮𝘀𝘁𝗶𝗲𝗻 𝗗𝗲𝘄𝗮𝗲𝘀𝘁 est Borain : avec le groupe depuis la reprise, le défenseur de 33 ans a signé un contrat portant sur une saison !
🧷 Communiqué : https://t.co/Xi6OOrNMKT pic.twitter.com/oqMZplNv4I
— Royal Francs Borains (@FrancsBorains) August 6, 2024
notez les dogues après rc strasbourg - losc
Nos partenaires


Nos partenaires




