Football
LOSC – Fenerbahçe SK : Où et comment suivre le 3e tour préliminaire de Ligue des Champions ?
Ce mardi, c’est jour de première ! Le LOSC débute officiellement sa saison à l’occasion du 3e tour préliminaire de Ligue des Champions et d’un duel avec le Fenerbahçe SK, partie qu’il ne faut pas manquer.
C’est une confrontation qui est attendue depuis le 22 juillet, date du tirage au sort effectué par l’UEFA à Nyon, en Suisse. Grand favori de ces tours préliminaires, le Fenerbahçe SK a laissé entrevoir quelques faiblesses lors de sa double confrontation avec Lugano, notamment en défense, mais restera quoiqu’il arrive un adversaire coriace pour le LOSC, qui débute officiellement sa saison ce mardi 06 août à 20h30. Pour suivre cette partie, match aller du 3e tour préliminaire de Ligue des Champions, différentes possibilités s’offrent à vous. La première est de vous rendre chez notre restaurant partenaire Au Bureau V2, situé au 21 avenue Avenir à Villeneuve d’Ascq dans le Parc du Héron, qui diffusera la rencontre. Celle-ci sera disponible en clair, sur les antennes de BFM Grand Lille et BFM Grand Littoral. Allumer la petite lucarne, c’est votre deuxième possibilité.
Outre ce canal télévisuel, il existe évidemment d’autres moyens de suivre les exploits des Dogues. Sur sa chaîne Youtube, la rencontre (sans les images) sera commentée par l’inébranlable Mickaël Foor. La radio France Bleu Nord vous proposera également un direct sur ses ondes. Enfin, comme à l’accoutumée, toute l’actualité du LOSC est évidemment à retrouver sur Le Petit Lillois et ses réseaux sociaux. On vous y attend nombreux pour cette rentrée endiablée !
-
FootballIl y a 2 semaines
Sondage – Ligue des Champions : La réception du Real Madrid est-elle une fête pour le LOSC ?
-
FootballIl y a 2 semaines
Amoureux du RC Lens, Fredéric Hermel implore le Real Madrid « de donner une bonne leçon au LOSC »
-
FootballIl y a 2 semaines
Ligue des Champions : Ethan Mbappé sur le carreau, huit absences pour le LOSC face au Real Madrid
-
FootballIl y a 2 semaines
« La chose la plus utile que je puisse faire », Burak Yilmaz (ex-LOSC) démissionne à Kayserispor