Rejoignez nous !

Football

Officiel : Alan Virginius (LOSC) prêté au BSC Young Boys

Publié

le

Crédit Photo : Le Petit Lillois / Corentin Betrancourt

Son départ était annoncé, c’est désormais officiel. Alan Virginius (21 ans) est prêté par le LOSC au BSC Young Boys en Suisse pour la saison 2024-2025.

En difficulté depuis son arrivée au LOSC, où il n’est jamais parvenu à concrétiser les promesses entrevues, Alan Virginius (21 ans) s’apprête à écrire une nouvelle page de sa carrière. Prêté ces six derniers mois à Clermont, il part cette fois-ci en Suisse. Il a rejoint le BSC Young Boys, club de la capitale suisse, sous la forme d’un prêt d’un an. Celui-ci est additionné d’une option d’achat, dont le montant n’a pas été divulgué. Il s’agit d’une formule privilégiée par les Dogues cet été.

Les premiers mots du nouvel arrivant, Alan Virginius, au BSC Youg Boys : « Je sais que c’est un très grand club en Suisse, qui finit souvent champion. Je sais que le club possède une grosse communauté. Le stade est quasiment rempli à chaque fois. Je connais déjà quelques joueurs ici avec Tanguy Zoukrou et Jaouen Hadjam, j’ai joué avec eux en sélection et on se connaît très bien. Ils m’ont dit que le club était très bon, l’environnement et le staff technique aussi. Je n’ai pas encore eu le temps de visiter la ville, mais les installations sont belles. Je ne pourrais que me sentir bien ici. J’aimerais retrouver de la confiance, pouvoir aider l’équipe à renouer avec ses objectifs, le fait d’être champion », a-t-il confié dans une vidéo publiée par la formation bernoise.

Alan Virginius débarque chez les Young Boys

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR