
D’ici un mois, la réserve du LOSC retrouvera le rythme de son championnat. À l’approche de ces premiers rendez-vous, la cellule de communication permet aux supporters d’être en immersion auprès de sa jeunesse.
Il n’y a pas que le groupe professionnel qui prépare sa saison 2024-25. Dans une plus grande discrétion, au sein du Domaine de Luchin, la réserve du LOSC a fait son retour au cours du mois de juillet, débutant sa préparation dans l’optique de réaliser une saison au moins aussi brillante que celle vécue l’année dernière. Pour permettre aux supporters lillois de suivre leur jeunesse, la cellule de communication du club a diffusé une vidéo sur Youtube au plus proche de la bande de Stéphane Pichot. Au programme, la préparation d’une séance d’entrainement avec, en prime, les explications de Stéphane Pichot : « On est au milieu de la deuxième semaine de préparation. La première s’est plutôt bien déroulée avec une période de tests pour mieux connaître les joueurs et avoir des références. On est vraiment rentré dans le vif du sujet depuis six/sept jours », explique-t-il.
Sous le regard de Mathieu Debuchy, les Lillois sont en plein travail physique pour être capables ed répondre à l’intensité du championnat de National 3. Absent du groupe professionnel, Amine Messoussa est présent avec cette jeunesse, tout comme Trévis Dago. Victor Bonnechère et Youness Lachaab, qui étaient en fin de contrat, ont été prolongés. Ces derniers ont d’ailleurs parfaitement débuté leur série de matchs amicaux avec une victoire empochée sur Amiens (4-0).
Nos partenaires


Nos partenaires

