Categories: Football, LOSC// Published On: 22 juillet 2024// By //

Un ancien joueur du LOSC retrouve le chemin des terrains. Après un an sans jouer, Nico Gaitan s’est engagé avec le Sarmiento Junin, pour son grand en Argentine.

Le mercato bat son plein dans toutes les régions du monde. C’est le cas en Argentine où un ancien Lillois fait son retour au pays ainsi que dans le football. Sans club depuis un an, Nico Gaitan, passé pendant six mois au LOSC, rejoint le Sarmiento Junin. Actuellement 18ème du championnat argentin (sur 28) avec sept points glanés en six matchs, le club du centre de l’Argentine a choisi de se tourner vers l’expérience du milieu offensif argentin pour assurer sa place dans le championnat. A l’âge de 36 ans, Nico Gaitan retrouve un point de chute un an après son départ de Paços Ferreira avec qui il avait été relégué en seconde division portugaise.

Nico Gaitan avait rejoint le LOSC lors du mois de janvier 2020. L’aventure lilloise ne s’est pas déroulée comme il l’aurait souhaité. En effet, il n’a disputé que 50 minutes de jeu en quatre matchs au total. La saison avait été interrompue à cause de la pandémie de COVID-19 qui s’était soudainement abattue dans l’Hexagone comme sur l’ensemble du continent. L’aventure lilloise de l’Argentin arrivait à son terme après seulement six mois, à la fin de la saison 2019-20.

Nuno Mendes (PSG) aperçu au Cap-Vert avec le maillot du LOSC
Des Turcs ou des Suisses pour le LOSC au 3e tour préliminaire de la Ligue des Champions

Aide : Il y a 11 joueurs à trouver.

Nos partenaires

Nos partenaires