
Jeune pousse au sein de l’effectif lillois, Célia Delaby a signé son premier contrat fédéral avec le LOSC, club auquel elle est désormais liée jusqu’en 2026.
Débarquée chez les Dogues en 2020, Célia Delaby (17 ans) a fait ses premières apparitions en première division la saison dernière, devenant la plus jeune joueuse à évoluer en D1 Arkema lors de la saison 2023-2024. Belle promesse, elle a signé son premier contrat fédéral avec le LOSC. La nouvelle a été officialisée ce jeudi par la formation lilloise, avec laquelle elle est désormais liée pour les deux prochaines années soit jusqu’en 2026.
Les déclarations de Célia Delaby, heureuse de prolonger dans son club formateur : « Je suis très fière et heureuse d’avoir signé mon premier contrat avec le LOSC. Je voudrais remercier me famille et mes proches sans qui rien ne serait possible. Merci également au club pour la confiance accordée. Que l’aventure commence… », peut-on lire dans un communiqué publié par le LOSC.
Le LOSC est heureux d'annoncer la signature du premier contrat de 𝑪𝒆́𝒍𝒊𝒂 𝑫𝒆𝒍𝒂𝒃𝒚 (17 ans). La jeune lilloise a paraphé un contrat de 2 ans, la liant aux Dogues jusqu'en 2026 🤩
𝑭𝒆́𝒍𝒊𝒄𝒊𝒕𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏𝒔 𝑪𝒆́𝒍𝒊𝒂 ! 🤝
👉 https://t.co/vJ3H0bKwYJ pic.twitter.com/y9E2o3Ec0A
— LOSC Féminines (@LOSC_Feminines) July 18, 2024
Nos partenaires


Nos partenaires

