Rejoignez nous !

Football

Sacha Kadi passe du LOSC au KMSK Deinze en Belgique

Publié

le

Crédit Photo : Le Petit Lillois / Victor Orgaer

Jeune élément du centre de formation du LOSC, Sacha Kadi s’est engagé avec le KMSK Deinze, prochain adversaire de l’équipe première lors de sa préparation estivale.

Ils sont plusieurs membres de l’équipe U19, anciennement menée par Sebastien Pennacchio, à mettre les voiles ces derniers jours, pas retenus au centre de formation du LOSC. Après Louis Fildard et Gédéon Elonga, c’est au tour de Sacha Kadi d’officialiser son départ. Le jeune joueur de 18 ans a signé au KMSK Deinze, pensionnaire de deuxième division en Belgique : « Je suis fier et heureux de vous annoncer ma signature au KMSK Deinze. Nouveau club, nouvelle histoire », a-t-il déclaré dans un post publié sur son compte Instagram. Sacha Kadi avait disputé 188 minutes cette saison sous les couleurs lilloises.

Ironie du sort, cette formation est le prochain adversaire de l’équipe première du LOSC qui débute sa série de matchs amicaux ce mardi 09 juillet. Les joueurs du KMSK Deinze fouleront les pelouses du Domaine de Luchin pour une rencontre à huis-clos programmée à 17 heures.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sacha.Kadi (@kadi.sacha)

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR