Rejoignez nous !

Football

Officiel : Yacine Guesmia est le nouvel entraîneur de la section féminine du LOSC

Publié

le

Crédit Photo : LOSC Médias

La section féminine du LOSC débute véritablement un nouveau cycle en officialisant, ce lundi, la nomination de Yacine Guesmia à sa tête.

La page est définitivement tournée ce lundi. Le LOSC a trouvé le successeur de Rachel Saïdi en la personne de Yacine Guesmia (37 ans), ancien entraîneur de l’OM. Son arrivée a été officialisée ce lundi par la formation lilloise, avec laquelle il a signé un contrat de deux ans, soit jusqu’en juin 2026. La surprise avait quelque peu été estompée suite à l’officialisation précoce de la LFFP la semaine précédente. Le technicien se retrouve embarqué dans un défi ardu, relever une équipe reléguée en deuxième division à l’issue d’une saison difficile en D1 Arkéma. Lors de l’exercice écoulé, il a atteint la troisième place de deuxième division avec l’Olympique de Marseille.

Les premières déclarations du nouvel entraîneur de la section féminine du LOSC : « Je suis très fier de rejoindre le LOSC, un club prestigieux, formateur et chargé d’histoire, avec de grandes ambitions pour la section féminine. Je remercie la Direction pour la confiance qu’elle m’accorde et pour l’opportunité de faire partie de cette aventure. Hâte de commencer à travailler et de retrouver les terrains », peut-on lire dans un communiqué publié par le club nordiste.

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR