Rejoignez nous !

Football

Officiel : Ethan Mbappé est la première recrue estivale du LOSC

Publié

le

Crédit Photo : LOSC Médias

Arrivée annoncée depuis de longues semaines, elle est désormais officielle. Ethan Mbappé a signé son premier contrat professionnel avec le LOSC, libre depuis son départ du PSG.

Cela fait plus d’un mois que son nom est évoqué avec intensité chez les Dogues. Cette fois ça y est, Ethan Mbappé (17 ans) a entamé sa métamorphose. Le Parisien s’est mué en Dogue. Son arrivée a été officialisée ce jeudi par le LOSC, qui en a également profité pour dévoiler sa charte graphique pour l’ensemble du mercato estival. Ethan Mbappé a été accueilli par la Déesse de Lille, avec laquelle il est désormais lié pour les trois prochaines années, soit jusqu’en juin 2027, la durée maximale pour un premier contrat professionnel. Il portera le numéro 29.

Les premiers mots de la nouvelle recrue lilloise, Ethan Mbappé : « Je suis très content de rejoindre le LOSC. Je suis impatient de débuter cette aventure et de rencontrer mes nouveaux coéquipiers, le staff, ainsi que les supporters. Pour moi, à mon âge, rester en France était la meilleure option pour progresser. Je pense que le LOSC était le meilleur projet. C’est un club qui fait partie des meilleurs en France. C’est une vraie fierté de pouvoir jouer ici », peut-on lire dans un communiqué officiel publié par le LOSC.

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR