Football
Préparation estivale : Alan Virginius (LOSC) est de retour au Domaine de Luchin
Absent lors de la reprise la semaine passée, Alan Virginius a fait son grand retour au centre d’entraînement du LOSC, six mois plus tard.
Prêté au cours de l’hiver au Clermont Foot 63, Alan Virginius (21 ans) a profité de l’air auvergnat pour retrouver du temps de jeu, chose qu’il n’avait plus depuis bien trop longtemps à Lille, où Paulo Fonseca n’est pas parvenu à faire croître son talent. Sous le maillot d’un club aujourd’hui relégué, il a disputé une quinzaine de rencontres durant laquelle il a délivré trois passes décisives. C’est ensuite avec les Bleuets, au Tournoi Maurice-Revello, qu’il a grappillé de nouvelles minutes. À l’occasion de ce tournoi prestigieux, il a fait trembler les filets à une reprise, tout en offrant une passe décisive en quatre apparitions. Il a ensuite pu profiter de trois semaines de vacances, comme le font tous les internationaux.
Ainsi, il a manqué la reprise de l’entraînement vendredi dernier, absent de la batterie de tests passés par les Dogues tout au long de la journée, mais aussi de leur retour sur le terrain le lendemain. Ce n’est que ce lundi 1er juillet, avec le sourire, qu’il a retrouvé ses couleurs avec le rouge et le blanc. Il a intégré la trentaine de joueurs retenue par Bruno Genesio depuis le début de la préparation estivale.
-
FootballIl y a 3 jours
Sondage – Ligue des Champions : La réception du Real Madrid est-elle une fête pour le LOSC ?
-
FootballIl y a 2 semaines
Thomas Meunier et Aïssa Mandi envoyés en Turquie après LOSC – RC Strasbourg
-
FootballIl y a 2 semaines
Jérémy Pied et une clause particulière : « Dans les bureaux, au LOSC, tout le monde s’est foutu de ma gueule »
-
FootballIl y a 2 semaines
Ligue 1 – J5 : Ethan Mbappé pas remis, six absences dans les rangs de Bruno Genesio pour LOSC – RC Strasbourg