Rejoignez nous !

Football

Pays-Bas – France : La composition probable des Bleus avec Tchouaméni et Thuram

Publié

le

Crédit Photo : Dean Mouhtaropoulos/Getty Images

Dans quelques heures, l’équipe de France retrouve la fraîcheur du gazon allemand avec une opposition programmée face aux Pays-Bas. Même masqué, Kylian Mbappé ne devrait pas être titularisé par Didier Deschamps.

Un jour et demi de repos de moins, c’est avec cette donnée que l’équipe de France retrouve les Pays-Bas ce vendredi 21 juin à Leipzig pour la deuxième journée de phase de poules de l’Euro 2024. Dans son édition du jour, L’Equipe fait le point sur la situation des Bleus. Vainqueurs de l’Autriche (0-1) dans la douleur, et ce, dans le sens littéral du terme, ils ne devraient pas évoluer avec Kylian Mbappé, même masqué. Pour pallier cette absence de taille, Antoine Griezmann héritera du brassard tandis que Marcus Thuram devrait occuper la pointe de l’attaque tricolore, préféré à Olivier Giroud. À ses côtés sur le flanc gauche, Adrien Rabiot pourrait être aligné dans un style à la Matuidi lors du Mondial 2018. Autre surprise, Aurélien Tchouaméni devrait être amené à retrouver sa place dans un double-pivot avec N’Golo Kanté. Mike Maignan, impérial dans les cages, reste évidemment le titulaire indiscutable quand Benjamin Pavard, numéro 2 derrière Jules Koundé ou dépassé dans la hiérarchie des défenseurs centraux, devrait une nouvelle fois se contenter du banc. Cette partie sera à suivre sur M6 et beIN Sports 1 dès 21 heures.

La composition probable (4-4-2) : Maignan – Koundé, Upamecano, Saliba, T. Hernandez – O. Dembélé, Kanté, Tchouaméni, Rabiot – M. Thuram, Griezmann (c)

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR