Rejoignez nous !

Basket-ball

La DNCCG confirme sa décision de ne pas réengager le club en Pro B, pas de miracle pour le LMB

Publié

le

Crédit Photo : Le Petit Lillois / Corentin Betrancourt

À la fin du mois de mai, la DNCCG rendait sa décision, celle de ne pas maintenir le Lille Métropole Basket en Pro B. Le recours procédé par le club lillois n’a pas suffi pour modifier cette réalité.

Malgré la décision prise en mai dernier par la DNCCG, le Lille Métropole Basket avait crânement défendu sa peau en faisant valoir ses droits. Il avait un délai de huit jours pour déposer un recours, ce qui a évidemment été fait par le club lillois qui estimait avoir de nouveaux arguments à mettre à son crédit. Ces derniers n’ont semble-t-il pas été convaincants. L’audition du mardi 18 juin n’a pas débouché sur une issue satisfaisante : « Le LMB a pris acte de la décision de la DNCCG de ne pas réengager le club en Pro B », évoque les RedGiants dans un communiqué publié ce vendredi.

Dans le combat depuis plusieurs semaines pour permettre au Lille Métropole Basket de survivre et de pouvoir se tourner vers l’avenir, ses dirigeants sont « actuellement en concertation avec toutes les parties prenantes afin de décider de la suite à donner », précise le communiqué.

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR