Rejoignez nous !

Football

Bleus : Samba, Barcola ou encore Pavard (ex-LOSC) alignés lors d’un match amical à buts

Publié

le

Crédit Photo : Mohamed Farag/Getty Images

Contraints d’assister du banc au succès de l’équipe de France face à l’Autriche, Benjamin Pavard, Bradley Barcola et les remplaçants tricolores ont disputé un match amical ce mardi.

Ce lundi, face à l’Autriche (0-1), l’équipe de France a livré un véritable combat pour l’emporter d’une courte tête lors de son entrée en lice dans la compétition. Le lendemain, le 18 juin, les remplaçants ont pu disputer un match amical contre la réserve de Paderborn. C’est un événement qui est devenu une habitude pour Didier Deschamps et son staff technique pour donner du temps de jeu aux coiffeurs, les Bleus n’ayant pas participé aux débats autrichiens. Lors de cette partie, les Bleus se sont largement imposés (7-0). Selon les informations relayées par RMC Sport, Bradley Barcola a marqué un triplé, quand Kolo Muani, Coman, Fofana et Konaté ont fait trembler les filets. Issu du centre de formation du LOSC, Benjamin Pavard a été aligné en charnière centrale aux côtés d’Ibrahima Konaté. L’intégralité des Bleus est désormais prête à surpasser l’obstacle des Pays-Bas.

Outre les réjouissances, certaines alertes ont été recensées dans le camp tricolore. Eduardo Camavinga a dû rapidement céder sa place, remplacé par Warren Zaïre-Emery tandis qu’Olivier Giroud a été ménagé pour une douleur aux adducteurs, ajoute L’Equipe.

La composition des Bleus : Samba – Clauss, Pavard, Konaté, Mendy – Fofana, Tchouaméni, Camavinga – Coman, Kolo-Muani, Barcola

Les buts des Bleus

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR