Rejoignez nous !

Football

Adama Soumaoro (ex-LOSC) laissé libre par Bologne en Italie

Publié

le

Crédit Photo : Marco Luzzani/Getty Images

L’aventure d’Adama Soumaoro à Bologne prendra fin cet été. Le contrat de l’ancien défenseur du LOSC sera pas renouvelé après une saison blanche. 

Adama Soumaoro va quitter le Bologne FC après trois ans de service dans le club italien. C’est une saison blanche que l’ancien défenseur, formé au LOSC, a vécu dans le nord de l’Italie. En fin de saison dernière, l’ancien lillois s’était blessé gravement, victime d’une rupture de la rotule. Cette blessure l’a écarté du groupe pendant près d’un an, avant de faire son retour à deux journées du terme, sans fouler la pelouse. Il n’aura donc pas participé à la saison historique des hommes de Thiago Motta, qualifiés en Ligue des Champions après avoir terminé cinquièmes avec 68 points.

A l’issue de cette saison, Adama Soumaoro, en fin de contrat, ne sera pas renouvelé par le Bologne FC. Il sera donc à la recherche d’un club cet été après sa mésaventure de la saison 2023-24. Âgé de 31 ans, il mettra son expérience à son profit pour tenter de rebondir et retrouver un haut niveau de performance.

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR