Rejoignez nous !

Football

Euro 2024 : Les favoris des bookmakers

Publié

le

Crédit Photo : Oisin Keniry/Getty Images

Ce vendredi, l’Euro 2024 débute à Munich avec un match d’ouverture entre l’Allemagne et l’Écosse. Mais qui sont les favoris des bookmakers pour cette compétition ?

Cela fait désormais plusieurs semaines que les sélections nationales sont réunies pour préparer au mieux leur entrée en lice à l’Euro 2024. Aujourd’hui, jour de match d’ouverture, l’heure est aux derniers réglages, notamment pour l’Allemagne et l’Écosse qui disputent la première rencontre du tournoi ce vendredi à 21 heures. Selon les bookmakers, le pays hôte fait d’ailleurs partie des favoris avec une côte vacillant entre 5,5 et 6 pour la victoire finale. La Mannschaft n’est néanmoins que la troisième nation la plus plébiscitée.

Trois ans après avoir échoué en finale, c’était face à l’Italie, les Anglais de Gareth Southgate possèdent ce statut de grandissime favori. Ils ont une côte qui tourne autour de 4. Les Three Lions sont néanmoins suivis de près par l’équipe de France de Kylian Mbappé, Mike Maignan et Benjamin Pavard (5). A l’opposé, la Géorgie (500), l’Albanie (500) et la Slovaquie (500) sont les équipes dont la victoire paraît la moins probable pour les bookmakers. Désormais, c’est aux acteurs du jeu de briller sur le rectangle. L’intelligence artificielle, de son côté, a déjà fait son choix

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR