Rejoignez nous !

Football

France – Canada : Les compositions officielles avec Jonathan David et Mike Maignan (ex-LOSC)

Publié

le

Crédit Photo : Carlos Rodrigues/Getty Images

Dans quelques minutes, l’équipe de France s’apprête à accueillir le Canada sur la pelouse du Matmut Atlantique de Bordeaux. William Saliba est la surprise dans la composition tricolore.

Elections européennes obligent, le coup d’envoi de la rencontre opposant l’équipe de France au Canada a été décalé d’une quinzaine de minutes à Bordeaux, lieu de la deuxième et dernière opposition amicale disputée avant l’Euro 2024. Cette partie, pour laquelle Didier Deschamps a réservé une seule et unique surprise aux supporters et observateurs des Bleus, sera à suivre dès 21h15 sur les antennes de TF1.

L’équipe de France

Ménagé ces derniers jours, touché au genou, Kylian Mbappé est remplacé par Olivier Giroud à la pointe de l’attaque tricolore. Petit surprise, William Saliba prend quant à lui la place de Dayot Upamecano aux côtés d’Ibrahima Konaté en charnière centrale : Maignan – Koundé, Saliba, Konaté, Hernandez – Camavinga, Kanté, Griezmann – Dembélé, Giroud, Thuram

Le Canada

Comme attendu, l’attaquant du LOSC Jonathan David est en tête de la ligne offensive canadienne, aux côtés de Millar ou encore Larin.

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR