Categories: Football, LOSC// Published On: 6 juin 2024// By //

Symbole de son engagement en faveur d’œuvres caritatives, le LOSC fait partie des nommés en finale des trophées Sport et Management pour son projet « Je me tâte ».

Le LOSC fait partie des finalistes des trophées Sport et Management, initiative lancée depuis plusieurs années et désormais en collaboration avec la Ligue de Football Professionnel depuis 2022. Cette année, plusieurs clubs de Ligue 1 Uber Eats et de Ligue 2 BKT vont se départager le titre de la catégorie « Acteurs du sport professionnel ». Le LOSC fait partie des cinq derniers projets aux côtés de l’OGC Nice, de l’AS Saint-Etienne, de l’Olympique de Marseille et du FC Metz.

Le projet du club nordiste contre le cancer des testicules a retenu l’attention du jury. Nommé « Je me tâte », celui-ci a cherché à sensibiliser les supporters du LOSC tout au long du mois de novembre à l’occasion de Movember à travers la commercialisation d’un boxer et d’une notice expliquant l’autodépistage. Tous les bénéfices réalisés avaient été reversés à une association luttant contre le cancer de ce type. Il faudra désormais patienter pour savoir qui succèdera à l’Olympique Lyonnais, vainqueur en 2022.

Sondage : Que pensez-vous de l'arrivée de Bruno Genesio au LOSC ?
De retour au pays, une saison et encore un trophée pour Jose Fonte (ex-LOSC)

Aide : Il y a 12 joueurs à trouver.

Nos partenaires

Nos partenaires