Rejoignez nous !

Football

Hugo Bayomog et Cassiane Hidden (LOSC) récompensés au concours national d’éloquence

Publié

le

Crédit Photo : LOSC Médias

Comme l’année dernière, le LOSC s’est particulièrement illustré lors de la finale nationale du concours d’éloquence des centres de formation. Le club nordiste est reparti avec deux trophées.

Le centre de formation du LOSC brille sur les terrains mais également en dehors. Ce lundi 3 juin se tenait la finale du concours d’éloquence des centres de formation et la formation lilloise y présentait deux candidats : Cassiane Hidden et Hugo Bayomog. Les deux jeunes du Domaine de Luchin se sont illustrés devant le jury et sont, comme l’année dernière avec Ayyoub Bouaddi et Lili Normand, repartis avec deux trophées dans leur valise.

Hugo Bayomog a été désigné comme vainqueur de ce concours d’éloquence des centres de formation. Son sujet sur « La différence est-elle une force ? » lui a permis de conquérir les cœurs des jurés pour décrocher cette première place. De son côté, Cassiane Hidden, nominé dans la catégorie Coups de cœur, a choisi de s’exprimer sur le sujet « Peut-on triompher de la mort ? ». Elle a décroché la deuxième place grâce à son discours. Félicitations à ces deux jeunes représentants du LOSC.

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR