Rejoignez nous !

Football

Le programme du 04 juin 2024 pour les internationaux du LOSC

Publié

le

Crédit Photo : Fran Santiago/Getty Images

Ce mardi 04 juin, la trêve internationale se poursuit avec les sorties du Portugal, de la Suisse ou encore de la Turquie. Yusuf Yazici & Co affrontent l’Italie.

Place aux joutes internationales ce mardi, avec la Turquie qui se déplace en Italie pour une rencontre amicale disputée à Bologne, au Stade Renato Dall’Ara à 21 heures. Il s’agit là d’une introduction pour ces deux nations, qui débuteront véritablement leur phase de préparation pour l’Euro 2024 organisé en Allemagne du 14 juin au 14 juillet avec cette confrontation. Pensionnaire du LOSC, Yusuf Yazici (27 ans) fait partie de la liste élargie de 35 joueurs retenus par Vincenzo Montella. Sa place n’est donc pas acquise et ce déplacement dans la région d’Emilie-Romagne pourrait bien s’avérer décisif. Dans tous les cas, le Turc, accompagné par Zeki Celik devra chèrement défendre sa peau sur les antennes de La Chaîne L’Equipe ce mardi.

Outre le Dogue, certains anciens fouleront également les pelouses en cette soirée ensoleillée. Rafael Leao, notamment, débutera également sa phase de préparation avec la réception de la Finlande. Futur adversaire des Bleus à l’Euro, l’Autriche est opposée à la Serbie à 20h45.

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR