Rejoignez nous !

Football

Raymond Domenech (EDG) : « Edon Zhegrova a profité du LOSC pour l’humilier »

Publié

le

Crédit Photo : Le Petit Lillois / Victor Orgaer

Récemment bavard sur le petit écran, Edon Zhegrova a fait couler de l’encre dans l’Hexagone, mais pas uniquement de l’encre. Le joueur du LOSC a été vivement critiqué sur les plateaux de télévision.

Des vacances au rassemblement du Kosovo à Ajvalija, Edon Zhegrova (25 ans) a fait un tour par les plateaux télévisés avant de retrouver la fraîcheur du gazon. Absent des récentes séances d’entraînement, la faute à un petit pépin, il a fait parler de lui dans l’ensemble de la presse hexagonale suite à ses confidences sur son avenir et le souhait exprimé de quitter le LOSC. Dans L’Equipe de Greg, il ne s’est pas fait que des amis. Ses déclarations ont été vivement pointées du doigt par Raymond Domenech, ancien sélectionneur de l’équipe de France : « Quand il dit qu’il veut partir pour un plus grand club, je trouve ça déjà scandaleux. C’est le club qui lui a permis de grandir, qui l’a fait progresser et l’a soutenu quand il était à la rue et là, le mec te dit qu’il veut partir pour un plus grand club. Qu’il dise qu’il souhaite changer d’air, pourquoi pas voire tant mieux, mais qu’il ne rabaisse pas son club quand il s’en va. Je trouve que c’est scandaleux. Il profite de l’élan que lui a donné le LOSC pour l’humilier. On n’a pas le droit de faire ça », a-t-il fustigé.

Sur la même lancée, alors que certains tentaient de défendre ses propos en mettant en avant le fait que de nombreux départs remettaient en question la suite du projet lillois, Giovanni Castaldi a conclu les débats : « Vu la personnalité du bonhomme, je pense qu’il estime sincèrement qu’il mérite beaucoup plus que Lille », lance ainsi le journaliste de La Chaîne L’Equipe.

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR