Publié le 28 mai 2024 à 19:56

Crédit Photo : Le Petit Lillois
L’ancien pensionnaire du LOSC, aujourd’hui joueur de la Juventus Turin, Timothy Weah a annoncé sa nomination en tant qu’actionnaire de la nouvelle franchise professionnelle américaine, le Brooklyn FC ce mardi.
Timothy Weah (24 ans) ne se tourne pas les pouces en Italie. Le joueur de la Juventus Turin, international américain, est tout récemment devenu actionnaire du Brooklyn FC, toute nouvelle franchise professionnelle aux États-Unis. Sa section masculine jouera en deuxième division à partir de 2025 quand la féminine sera engagée en USL Super League (D1) dès le mois d’août. L’ancien joueur du PSG est du LOSC a officialisé la nouvelle sur ses réseaux sociaux.
Les mots de Timothy Weah : « Je suis reconnaissant de l’opportunité qui m’est offerte de rejoindre l’équipe des actionnaires du Brooklyn Football Club et de renforcer mon lien avec les habitants de New York, la ville où je suis né, celle que j’aime. Le BKFC est un club populaire, dont l’objectif est de proposer non seulement un football professionnel de haut niveau, mais aussi de nouvelles voies et opportunités pour les femmes et les hommes en dehors du terrain. »
Voir cette publication sur Instagram






