Rejoignez nous !

Football

Fin de l’aventure au SC Braga pour José Fonte (ex-LOSC)

Publié

le

Crédit Photo : Julian Finney/Getty Images

Un an et puis s’en va. Recruté l’été dernier, José Fonte ne verra pas son contrat être prolongé. Son départ a été officialisé ces dernières heures par le SC Braga.

Il y a un an de cela, José Fonte (40 ans) vivait ses dernières heures du côté du LOSC, là où il venait de passer cinq longues années pour 196 matchs disputés et deux trophées remportés. De retour au pays, il s’était ensuite engagé en faveur du Sporting Club de Braga. D’abord dans un rôle de titulaire, c’est sur le banc qu’il a vécu une grande partie de la deuxième partie de saison, et ce, malgré le triomphe en Coupe de la ligue portugaise. Le sourire aux lèvres à cette époque, il le conserve sans aucun doute, mais ne pourra conserver ces couleurs. Il avait signé un contrat d’une année et celui-ci ne sera pas prolongé.

« C’était un trophée pour l’histoire. Merci à tous, merci Braga », a-t-il sobrement déclaré sur son compte Instagram suite aux publications de remerciements réalisées par le SC Braga ces dernières heures, officialisant de ce fait son départ à la fin de son contrat, soit le 30 juin prochain.

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR