Rejoignez nous !

Football

« On est allé la chercher au bout du bout » lâche Nabil Bentaleb après FC Nantes – LOSC

Publié

le

Crédit Photo : Le Petit Lillois / Corentin Betrancourt

Opposé au FC Nantes ce dimanche, le LOSC a souffert, mais a empoché trois points précieux (1-2) pour prendre place sur le podium. Il s’agit là de ce que retient Nabil Bentaleb au coup de sifflet final.

Il en fallait peu pour être heureux ce dimanche du côté de Nantes. Les locaux se sont satisfaits d’un revers, alors que la concurrence chutait sur les autres pelouses, quand le LOSC pouvait exulter. La formation lilloise a souffert, c’est peu de le dire, mais le principal est fait. Le succès est empoché, trois points aussi : « Elle fait du bien celle-là, débute Nabil Bentaleb. D’autant plus qu’on a souffert en deuxième période. On connaissait l’importance de cette victoire. On est dans le money time et maintenant il nous reste un match. Même si on va la chercher au bout du bout celle là, les trois font plaisir. »

Le milieu de terrain poursuit, évoquant les difficultés rencontrées lors du second acte : « On a des coups de moins bien en deuxième période et on a vu une équipe de Nantes qui n’avait plus rien à perdre. Ils sont sortis en pressant, en tentant le tout pour le tout. Ils nous ont posé des problèmes, mais je suis content de cette victoire, c’était le principal et on peut passer à autre chose », lâche-t-il. Cet autre chose, c’est le prochain match, un dernier rendez-vous à la maison, à Lille face à l’OGC Nice dimanche prochain : « On a de la chance d’avoir du suspense jusqu’au bout en Ligue 1 cette saison. On va se battre jusqu’à la dernière journée, rien n’est fini. Le match le plus important reste celui qui vient », lâche ainsi Nabil Bentaleb au micro des équipes de Prime Vidéo.

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR