Rejoignez nous !

Football

Gudmundsson, André et Miramon à l’entraînement collectif, pas de Yusuf Yazici

Publié

le

Crédit Photo : Le Petit Lillois / Victor Orgaer

Il y a des nouvelles qui donnent le sourire, d’autres moins. Dans l’ensemble, le collectif du LOSC a pu enregistrer plusieurs retours réjouissants à l’entraînement ces derniers jours.

Certaines absences inquiètent plus que d’autres et ce serait un euphémisme que de dire que des nouvelles de Benjamin André (33 ans) n’étaient pas attendues avec impatience par les supporters lillois. Victime d’une blessure musculaire à la cuisse lors du duel entre le LOSC et l’AS Monaco le 24 avril dernier, le milieu de terrain a manqué les deux derniers rendez-vous de sa formation. Une absence de courte durée, son grand sourire a fait son retour à l’entraînement collectif ces derniers jours. Le capitaine du LOSC a été aperçu sur les vidéos et clichés diffusés par le club sur ses réseaux sociaux, au même titre que le jeune Ignacio Miramon (20 ans), jusqu’ici annoncé blessé aux adducteurs. Rafael Fernandes et Andrej Ilic étaient également de la partie.

Autres inquiétudes de ces derniers jours, les cas Gabriel Gudmundsson et Yusuf Yazici. Les deux hommes ont été contraints de céder leur place prématurément ce lundi 06 mai, lors de la réception de l’Olympique Lyonnais. Au coup de sifflet final, Paulo Fonseca ne s’était pas montré optimiste. Il peut tout de même se satisfaire d’un retour, celui du Suédois. Touché à l’adducteur gauche, le Turc n’apparait pas dans la communication du club, et ce, au même titre que Samuel Umtiti ou Adam Ounas. À noter, du côté des jeunes, la présence de Vincent Burlet.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LOSC (@losclive)

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR