Publié le 9 mai 2024 à 12:00

Par - Catégories : Football, LOSC-

Il y a quelques semaines, Antoine Sibierski était nommé entraîneur adjoint de la Berrichonne de Châteauroux. Il est aujourd’hui devenu entraîneur principal, embarqué dans une mission maintien en National.

Issu du centre de formation du LOSC, qu’il a quitté en 1996 pour rejoindre l’AJ Auxerre, Antoine Sibierski endosse désormais le costume d’entraîneur. Retraité des terrains depuis 2009, il s’est mué en adjoint depuis le 19 février dernier du côté de la Berrichonne de Châteauroux en National. Néanmoins, vaincu trois fois d’affilée à trois journées de la fin du championnat, le club castelroussin s’est séparé de son entraîneur Olivier Saragaglia le dimanche 28 avril. Pour le remplacer, ce n’est autre que son adjoint qui a été désigné. Antoine Sibierski se mue donc dans la peau de l’entraîneur principal avec pour mission d’arracher son maintien en troisième division.

Un point d’avance à trois journées de la fin, l’électrochoc a fonctionné d’entrée avec un succès empoché face au FC Villefranche-Beaujolais d’Amine Messoussa (1-0). Une victoire et trois précieux points qui permettent à Antoine Sibierski et à ses hommes d’accroître leur avantage. Le maintien est en bonne voie pour ce jeune entraîneur de 49 ans, ancien de la maison lilloise.

LOSC - OL : Quatre buts encaissés à domicile, une huitième fois inédite au 21e siècle en Ligue 1
LOSC : Une dizaine de millions d'euros dans les caisses avec la Ligue Europa Conférence

notez les dogues après rc strasbourg - losc

Note actuelle : 0
Note actuelle : 0
Note actuelle : 0
Note actuelle : 0

Nos partenaires

Nos partenaires