Rejoignez nous !

Football

Ligue 1 – J31 : Pas de billetterie ouverte aux indépendants pour FC Metz – LOSC

Publié

le

Crédit Photo : Le Petit Lillois / Clément Goupil

Dans quelques jours, le LOSC et ses joueurs se déplaceront en Lorraine pour affronter le FC Metz. Une confrontation à laquelle il sera impossible pour les indépendants d’intégrer le parcage lillois.

Une désillusion européenne, mais pas le temps de s’apitoyer sur son sort. Dès dimanche, le LOSC s’embarque dans une semaine trépidante avec la réception du RC Strasbourg puis des déplacements à Monaco et à Metz. Ce dernier, programmé le dimanche 28 avril à 13 heures et comptant pour la 31e journée de Ligue 1, est accompagné de son lot de restrictions pour les supporters lillois. La capacité de la tribune visiteurs a été limitée à 800 places et le déplacement en bus, soit avec les sections, est le seul à avoir été autorisé. Ainsi, aucune place ne sera commercialisée sur la billetterie du LOSC pour les indépendants.

Il faudra donc obligatoirement passer par les sections de supporters pour débarquer en Lorraine, de nombreuses ont d’ores et déjà affrété un bus pour l’occasion, ou directement passer par la billetterie du club messin.

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR