Football
Ligue 1 – J30 : Benoit Millot au sifflet de LOSC – RC Strasbourg
Les arbitres de la 30ème journée de Ligue 1 Uber Eats ont été révélés par la Ligue de Football Professionnel. Benoit Millot sera au sifflet de la rencontre entre le LOSC et le RC Strasbourg.
Le LOSC renoue avec la Ligue 1 Uber Eats ce dimanche, au cœur du multiplex de 15 heures. Les Lillois affrontent le Racing Club de Strasbourg, douzième avec 36 points, dans un match qui sera important pour la fin de saison. La Ligue de Football Professionnel (LFP) a dévoilé les noms des arbitres qui seront sur les pelouses pour cette 30ème journée de championnat. Pour le LOSC, c’est Benoît Millot (42 ans) qui sera au sifflet dans son opposition avec le RC Strasbourg. Il sera accompagné de Laurent Coniglio et Ludovic Reyes sur les lignes de touche. Ahmed Taleb sera quatrième arbitre tandis que Yohann Rouinsard et Olivier Thual seront chargés de l’arbitrage vidéo.
Benoît Millot est l’un des arbitres les plus expérimentés sur la scène française et est déjà apparu en Europe cette saison, notamment pendant les qualifications d’Europa Conference League. Au cours de l’exercice en cours, il a officié lors de treize rencontres de Ligue 1 pour un total de 47 cartons jaunes et un carton rouge distribués. Il a déjà croisé la route du LOSC, et ce, à trois reprises cette année. Il porte d’ailleurs chance puisque les Lillois n’ont jamais connu la défaite sous ses ordres (1 victoire, deux matchs nuls). La première fois, c’était lors de la réception de Montpellier (1-0), puis face à Lens (1-1) et enfin face au Stade Rennais (2-2).
-
FootballIl y a 1 semaine
« Aujourd’hui, je vis un autre rêve avec le LOSC », Rémy Cabella crève l’abcès suite aux tensions à Montpellier
-
FootballIl y a 2 semaines
Coupe Gambardella : Le LOSC connaît l’identité de son adversaire, le tirage complet du 1er tour fédéral
-
FootballIl y a 2 semaines
Bruce Grannec (Hors-Jeu) : « Ce que parvient à faire le LOSC, c’est effrayant »
-
FootballIl y a 1 semaine
« Il y a un problème », les déclarations de Bruno Genesio après Montpellier HSC – LOSC