Rejoignez nous !

Football

Le LOSC scandé à l’Aéronef lors d’un concert de Ben PLG

Publié

le

Crédit Photo : Le Petit Lillois / Corentin Betrancourt

Remarqué lors de son bref passage dans l’émission Nouvelle École réalisée et diffusée sur la plateforme Netflix, le rappeur nordiste Ben PLG était de retour à Lille ce samedi. Au cœur de la soirée, le nom du LOSC a raisonné.

Il arrive parfois que des stars soient rattachées à un club. Natif de Villeneuve d’Ascq et originaire de Tourcoing, c’est logiquement que Ben PLG, dont l’un des morceaux se nomme d’ailleurs Victor Osimhen, se voit être accolé à celui du LOSC. Ce samedi 13 avril, il poursuivait sa tournée à travers l’Hexagone en passant par Lille et l’Aéronef, lieu de fête bien connu des Lillois et des Lilloises. Ces derniers étaient d’ailleurs nombreux à cet événement, chantant en l’honneur des Dogues (voir ci-dessous) durant un bref instant alors que Ben PLG, alias Thomas Léger, était revêtu de la tunique du LOSC. On vous laisse mettre le son à fond et écouter la ferveur lilloise à quelques jours d’une rencontre historique entre le LOSC et Aston Villa (jeudi 18 avril à 18h45).

En attendant, sur les réseaux, ce concert semble avoir fait l’unanimité. Il sera possible de retrouver l’artiste nordiste à Vitrolles, Monts, Charleville Mezieres, Breal sous Montfort ou encore à Paris dans les semaines et mois à venir.

Partager l'article via :
Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR