Rejoignez nous !

Football

Europa Conference League – 1/4 : Le groupe retenu par Paulo Fonseca pour Aston Villa – LOSC

Publié

le

Crédit Photo : Le Petit Lillois

Le LOSC a rendez-vous avec son histoire à Birmingham lors d’un premier face à face avec Aston Villa, grand favori de l’Europa Conference League. Paulo Fonseca a dévoilé le nom des joueurs qui tenteront de déjouer les pronostics.

Ce jeudi, le LOSC se déplace à Villa Park pour une rencontre déjà historique. Les Lillois affrontent Aston Villa dans le cadre des quarts de finale de l’Europa Conference League. A l’occasion du match aller, disputé en terres hostiles, Paulo Fonseca a dévoilé la liste des joueurs qui composeront son groupe. Ce sont 22 joueurs qui ont été appelés par le coach portugais :

  • Gardiens : Chevalier, Negrel, Mannone
  • Défenseurs : Alexsandro, Gudmundsson, Yoro, Santos, Ismaily, Diakité, Touré
  • Milieux : Bentaleb, Haraldsson, Cabella, André, Bouaddi, Gomes, Ferrah
  • Attaquants : David, Zhegrova, Yazici, Cavaleiro, Morais

Paulo Fonseca a dû faire sans Adam Ounas (non communiqué), Rafael Fernandes (quadriceps), Andrej Ilic (péroné) et Samuel Umtiti (genou). Concernant Angel Gomes, le technicien a glissé quelques mots en conférence de presse ce jour : « Angel (Gomes) est ici avec nous. Il a fait seulement deux entraînements. Il n’est pas prêt pour commencer le match, mais si nous avons besoin de lui pendant quelques minutes, il est prêt à nous aider ».

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR