Rejoignez nous !

Football

Prolongation annoncée pour Mathieu Bodmer (ex-LOSC) au Havre AC

Publié

le

Crédit Photo : Stuart Franklin/Bongarts/Getty Images

En fin de contrat à l’issue de la saison, Mathieu Bodmer va prolonger son bail avec Le Havre AC où il conservera son poste de directeur sportif.

Récemment promu dans l’élite du football français, Le Havre AC doit encore batailler pour valider définitivement son maintien. Englué dans une dynamique négative, six défaites sur ses sept derniers matchs, le club doyen est aujourd’hui en quinzième position avec 27 unités au compteur, un point seulement de plus que le FC Lorient, barragiste. S’il faudra s’extirper de ce bourbier pour confirmer son avenir sportif, le club peut tout de même se projeter avec sérénité sur l’avenir. Selon les informations publiées par L’Equipe, Mathieu Bodmer va prolonger son contrat dans les heures à venir. Ce dernier, qui devait initialement se conclure en fin de saison, va s’étendre jusqu’en juin 2027. Il poursuivra ainsi sa fonction de directeur sportif en Normandie, où son travail a attisé les convoitises de différentes formations à travers le continent ces derniers mois.

Âgé de 41 ans, l’ancien joueur du LOSC (2003-07) poursuit donc son histoire d’amour avec le ballon rond. Celle-ci a débuté professionnellement parlant en 2000 et se prolongera ainsi encore pour plusieurs années, même si les fonctions ont depuis évolué.

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR