Rejoignez nous !

Football

LOSC : Rafael Fernandes retrouve les terrains d’entraînement au Domaine de Luchin

Publié

le

Crédit Photo : LOSC Médias

Absent depuis de nombreuses semaines, Rafael Fernandes est récemment apparu sur les pelouses du Domaine de Luchin, reprenant lui aussi un entraînement individualisé.

Les bonnes nouvelles et les sourires s’accumulent du côté du Domaine de Luchin. Après Angel Gomes (23 ans) et Andrej Ilić (24 ans), c’est au tour de Rafael Fernandes (21 ans) de retrouver la fraîcheur du gazon lillois. Absent depuis la mi-février, la faute à une blessure musculaire au quadriceps, il a renoué avec le gazon du Domaine de Luchin. Comme ses deux coéquipiers, il reprend la course avec un programme individualisé. Une première étape franchie pour le défenseur central portugais, dont le retour après la trêve avait été annoncé par Paulo Fonseca en conférence de presse. C’était il y a quelques semaines de cela : « C’est un peu plus long que ce que l’on pouvait penser au début, c’est vrai. Ils ont des problèmes musculaires, mais je pense qu’ils reviendront avec nous après la trêve », lançait-il, mentionnant également le cas de Tiago Morais, son compatriote.

Justement, de son côté, Tiago Morais (20 ans) enchaîne les apparitions à l’entraînement collectif. S’il n’était pas encore prêt à rejoindre le groupe retenu par le LOSC lors du Derby du Nord remporté face à Lens vendredi dernier (2-1), il pourrait bien être de la partie pour la réception de l’Olympique de Marseille (05/04, à 21h) : « Tiago Morais a commencé à travailler avec nous, mais physiquement, il a encore besoin de trois à quatre jours pour être prêt », confiait Paulo Fonseca la semaine dernière. Le retour du Portugais lui offrirait alors une nouvelle option sur les ailes.

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR