Rejoignez nous !

Football

Ligue 1 – J30 : Nabil Bentaleb suspendu pour LOSC – RC Strasbourg

Publié

le

Crédit Photo : LOSC Médias

La Commission de Discipline de la LFP a tranché sur la sanction des joueurs de Ligue 1 Uber Eats. Nabil Bentaleb a écopé d’un match de suspension pour accumulation de cartons jaunes.

C’était attendu et c’est loin d’être une surprise, Nabil Bentaleb a été suspendu par la commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel ce mercredi pour une accumulation de cartons jaunes. Le milieu de terrain algérien du LOSC a écopé d’un carton jaune dans les dernières minutes du derby du Nord face au RC Lens et écope donc d’un match de suspension ferme.

  • Nabil Bentaleb face au Havre, au Stade Rennais et contre le Lens.

Ainsi, Nabil Bentaleb sera suspendu à l’occasion de la 30ème journée de Ligue 1 et la réception de Strasbourg à la Decathlon Arena – Stade Pierre Mauroy, le 21 avril prochain à 15 heures. Cette absence amputera les Lillois d’un Nabil Bentaleb auteur d’une très bonne prestation dans le derby. Une absence qui aurait néanmoins pu être plus préjudiciable lors du déplacement à Monaco, rencontre programmée en différé pour permettre au LOSC de se focaliser sur son épopée européenne.

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR