Football
Le LOSC obtient le Label Jeunes FFF Elite pour les trois prochaines années
Le LOSC Association a reçu le label Jeunes FFF Elite, le plus haut niveau de distinction pour la période 2023-2026.
Jeudi 28 mars, le LOSC Association a été récompensé par la Fédération Française de Football. Le District des Flandres a remis au club nordiste la distinction du Label Jeunes FFF Elite pour valoriser la qualité de son travail de formation. Le niveau Elite correspond à la plus haute récompense possible pour les clubs français. Cette distinction sera associée à la formation lilloise pour les trois prochaines années, soit sur la période 2023-2026. Il bénéficiera de dotations de la part de la fédération pour poursuivre le développement des infrastructures d’accueil des jeunes.
Le label se base sur une évaluation de quatre critères : les projets sportifs, éducatifs, associatifs et l’encadrement et la formation. Une note est ensuite délivrée pour évaluer le niveau du label décerné. Le LOSC devient l’un des rares clubs à bénéficier de ce label Elite ainsi que de la récompense du label Féminines Or (2022-2025). La distinction a été remise au cours d’une cérémonie organisée au Domaine de Luchin en présence notamment de Patrick Robert, le président de LOSC Association, mais aussi de nombreux jeunes joueurs lillois.
𝗟𝗲 𝗟𝗢𝗦𝗖 𝗿𝗲́𝗰𝗼𝗺𝗽𝗲𝗻𝘀𝗲́ 𝗱𝘂 𝗟𝗮𝗯𝗲𝗹 𝗝𝗲𝘂𝗻𝗲𝘀 𝗙𝗙𝗙👏
Hier, en fin de journée, une cérémonie était organisée au Domaine de Luchin afin de remettre au LOSC Association le label Jeunes FFF niveau Élite, pour la période 2023-2026.
👉 https://t.co/HOAdHx80tW pic.twitter.com/CZiz1qPJfy
— LOSC Academy (@loscacademy) March 29, 2024
-
FootballIl y a 2 semaines
Sondage – Ligue des Champions : La réception du Real Madrid est-elle une fête pour le LOSC ?
-
FootballIl y a 1 semaine
Amoureux du RC Lens, Fredéric Hermel implore le Real Madrid « de donner une bonne leçon au LOSC »
-
FootballIl y a 2 semaines
Ligue des Champions : Ethan Mbappé sur le carreau, huit absences pour le LOSC face au Real Madrid
-
FootballIl y a 2 semaines
« La chose la plus utile que je puisse faire », Burak Yilmaz (ex-LOSC) démissionne à Kayserispor