Publié le 26 mars 2024 à 20:16

Crédit Photo : Le Petit Lillois
Défaite par l’Allemagne, l’équipe de France conclut sa trêve par la réception du Chili et un important turn-over. Kylian Mbappé et Aurélien Tchouaméni sont les seuls rescapés.
L’équipe de France de football est tombée de son piédestal samedi dernier en s’inclinant lourdement face à l’Allemagne de Julian Nagelsmann (0-2). Ce mardi, afin de clôturer son ultime joute en mars avant l’Euro 2024 l’été prochain, les Bleus débarquent remaniés à l’Orange Vélodrome. A l’occasion de la réception du Chili, Didier Deschamps a entamé un sérieux remaniement avec le retour de Mike Maignan dans les cages. Benjamin Pavard, quant à lui, n’a pas été aligné pour la seconde fois dans l’axe. Kylian Mbappé et Aurélien Tchouaméni sont les seuls rescapés de la dernière sortie tricolore.
Equipe de France
La composition des Bleus : Maignan – Clauss, Konaté, Saliba, T. Hernandez – Camavinga, Tchouaméni, Fofana – Kolo Muani, Giroud, Mbappé (c)
𝗟𝗔 𝗖𝗢𝗠𝗣𝗢’ 𝗗𝗘𝗦 𝗕𝗟𝗘𝗨𝗦 📝
Voici le 11 aligné par Didier Deschamps pour démarrer face au Chili 👊
🔜 21h00 sur TF1 📺#FRACHI | #FiersdetreBleus pic.twitter.com/L0Q3AkhF03
— Equipe de France ⭐⭐ (@equipedefrance) March 26, 2024
Chili
Bravo (c) – Isla, Lichnovsky, Diaz, Suazo – Echeverria, Nunez – Osorio, Sanchez, Davila – Vargas






