Rejoignez nous !

Football

« Nous avons notre destin entre nos mains » estime Olivier Létang après Stade Brestois 29 – LOSC

Publié

le

Crédit Photo : Le Petit Lillois / Corentin Betrancourt

Olivier Létang est apparu frustré par le résultat nul enregistré par le LOSC à Brest ce dimanche (1-1), se montrant néanmoins optimiste pour la suite des événements.

Le LOSC a de l’ambition et cela s’est traduit ce dimanche par de la déception à l’issue d’un nul concédé sur la pelouse du Stade Brestois, pourtant deuxième du championnat. Olivier Létang, notamment, est longuement revenu sur cette rencontre en zone mixte, estimant que ses hommes avaient le nécessaire, à l’exception d’un second but : « Ce match était une étape importante du championnat, mais quel que soit le résultat, rien n’est encore fait. Il y avait de la déception dans le vestiaire parce que je pense que l’on aurait dû l’emporter. On a eu pas mal d’occasions en deuxième période, ils en n’ont qu’une seule et c’est quand ils marquent. Quand on a l’opportunité de faire mal, de tuer le match, on ne le fait pas. Je ne pense pas que ça soit le but encaissé qui nous empêche de prendre les trois points, mais plutôt le fait que l’on ne soit pas assez tueur dans ce match. En ce qui concerne l’attitude, je pense qu’il n’y a pas grand chose à reprocher aux garçons », juge le président du LOSC.

Outre ce résultat, Olivier Létang souhaite mettre en valeur le classement actuel vis-à-vis des rencontres à venir. Avec la majorité des oppositions à domicile, il y a quelque chose de grand à réaliser à ses yeux : « On fait une saison qui est très intéressante, mais on en revient souvent sur les attitudes et les comportements. Ce que l’on a montré ce soir était plutôt intéressant alors que Brest restait sur cinq matchs sans avoir encaissé de buts. On aurait mérité d’en marquer un deuxième, on ne l’a pas fait, mais les attitudes sont là et sont bonnes. Il va falloir repartir avec les mêmes intentions après la trêve internationale. Dans les huit batailles à venir, il en reste cinq à la maison. Nous avons notre destin entre nos mains. La fin de saison va être excitante », relaye ainsi France Bleu Nord sur ses antennes.

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR