Rejoignez nous !

Football

N3 – J14 : Doublé pour Ferrah, la réserve du LOSC conforte sa position sur le podium

Publié

le

Crédit Photo : Le Petit Lillois / Victor Orgaer

Dans le cadre d’un match en retard en National, la réserve du LOSC a aisément disposé de l’US Vimy à l’extérieur (0-3), confortant de ce fait sa place sur le podium.

L’hiver avait été rude pour les pelouses de la région, souvent ensevelie sous la neige au cours du mois de janvier. C’est ainsi que deux semaines de compétitions avaient été reportées en ce qui concerne la formation lilloise. Ce samedi, alors que leurs aînés étaient en Champagne, les jeunes de la réserve du LOSC se déplaçaient dans le Pas-de-Calais et plus précisément dans l’agglomération de Lens-Liévin pour affronter l’US Vimy. Un match en retard comptant pour la 14e journée de championnat qu’ils ont remporté d’une main de maître. Ichem Ferrah (23′) et Beau Djellel (28′) ont rapidement permis aux leurs de prendre un avantage confortable, jusqu’à ce qu’un break définitif soit réalisé à l’heure de jeu (Ferrah, 65′). Ainsi, les Lillois empochent un succès, encore avec trois buts inscrits (0-3), et consolident leur troisième place au classement (30 pts). Devant de deux et trois unités, l’US Pays de Cassel et l’US Chantilly retrouveront le LOSC en avril (13) et en mai (18).

Invaincue en 2024, la jeunesse lilloise reste sur trois victoires et deux nuls en 2024. Cette dynamique est très encourageante, d’autant plus qu’elle est additionnée à l’émergence d’éléments jusqu’ici présents au sein des catégories inférieures. Buteur, Yanis Beau Djellel (att, 19 ans) enchaîne avec une deuxième copie intéressante, quand Ruben Mel Akalé (att, 16 ans) et Ramsès Imbondo (mil, 16 ans) ont vécu leur première apparition à ce niveau.

La composition lilloise : Olmeta – Mbamba, Ousmane, Burlet, Costarelli – Zita, Baret (85′, Bonnechere), Khalifi – Ferrah (Nagera 77′), Beau Djellel (Imbondo 85′), Faïz (Akalé 70′)

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR