Rejoignez nous !

Football

Angel Gomes (LOSC) « n’a pas vraiment eu le temps de penser » à son avenir

Publié

le

Crédit Photo : Le Petit Lillois / Corentin Betrancourt

Profil observé, notamment en Angleterre, Angel Gomes arrivera cet été à un moment charnière dans sa carrière. Il n’a néanmoins pas pris le temps de se pencher sur le sujet.

Cela fait déjà quatre ans que le jeune Angel Gomes quittait Manchester United pour rejoindre le LOSC. C’est ainsi que son contrat, initialement de cinq saisons, approche de son terme. En juin prochain, il entamera la dernière année de son bail, de quoi attiser l’intérêt de grandes écuries, notamment en Angleterre. Interrogé à ce sujet en conférence de presse ce vendredi, le Britannique a une nouvelle fois botté en touche, tant sur les convoitises évoquées que sur l’éventualité d’une prolongation avec les Dogues : « Je n’ai pas vraiment eu le temps de penser à cela pour le moment. Il y a une grosse partie du calendrier qui arrive. On sait que ce sera très difficile avec beaucoup de matchs à jouer. Ce sera une fin de saison palpitante et je suis totalement concentré là-dessus. J’essaie de rester focus sur ça et je n’ai pas vraiment eu le temps de penser à mon avenir. Ce que je souhaite, c’est qu’en tant qu’équipe et en tant que membre de cette équipe, qu’on puisse aller le plus loin possible dans toutes les compétitions, qu’on ait les meilleurs résultats possibles pour que l’on puisse dire que nous avons réussi notre saison », a-t-il lancé, sans que personne ne tente de le relancer.

Populaires

  • FootballIl y a 1 jour

    Sondage : Le LOSC peut-il viser le top 8 en Ligue des Champions ?

  • FootballIl y a 2 semaines

    « Aujourd’hui, je vis un autre rêve avec le LOSC », Rémy Cabella crève l’abcès suite aux tensions à Montpellier

  • FootballIl y a 4 jours

    Kylian Mbappé : « Ethan est un bonhomme, mais ça sert à quoi d’être le plus grand si tu tues la carrière de ton frère ? »

  • FootballIl y a 2 semaines

    « Il y a un problème », les déclarations de Bruno Genesio après Montpellier HSC – LOSC

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR