Rejoignez nous !

Football

Calendrier : Les principaux rendez-vous du LOSC en ce dernier week-end de février

Publié

le

Crédit Photo : Justin Setterfield/Getty Images

Si l’équipe professionnelle du LOSC se déplace à Toulouse ce week-end, le calendrier est un peu plus léger pour d’autres catégories au sein du club nordiste. 

Ligue 1

Après une bonne opération le week-end dernier, les joueurs du LOSC tenteront de réitérer une performance similaire lors d’un déplacement à Toulouse comptant pour la 23ème journée de Ligue 1. Une équipe en difficulté à l’extérieur face à une équipe qui a du mal sur sa pelouse, le paradoxe est total à tel point que l’occasion semble parfaite pour les Dogues qui pourraient, en cas de succès, prendre de l’avance sur leurs poursuivants alors que Lens et Monaco s’affrontent tout comme le PSG et Rennes. Le coup d’envoi de l’opposition entre Lillois et Toulousains se fera durant le multiplex de Ligue 1 Uber Eats, dimanche à 15 heures.

N3

La veille, les jeunes joueurs de la réserve, toujours bien positionnés en haut du tableau, disputeront une rencontre qui pourrait s’avérer être une belle opération sur la plan comptable. La réserve du LOSC (4ème, 24 pts) sera en effet opposé à l’AFC Compiègne (13ème, 13 pts), treizième et avant-dernier de N3. En grand besoin de points, les Compiégnois sont plus que jamais engagés dans la course au maintien. Le coup d’envoi sera donné ce samedi à 18 heures sur la pelouse du Domaine de Luchin.

Féminines

Pas de match non plus pour les joueuses du LOSC ce week-end. En quête du maintien, les Lilloises ont du temps pour se préparer leur prochain rendez-vous. Elles ont d’ailleurs profité de ce temps mort pour vaincre la section féminine du Standard de Liège (2-0) en amical ce vendredi. Prochaine échéance décisive dans la course aux points, le LOSC affrontera Guingamp, douzième avec quatre longueurs, le premier week-end de mars.

U19

Après la victoire renversante des U19 du LOSC face à Montfermeil à l’extérieur (1-3), c’est une période plus creuse qui attend les Nordistes jusqu’au prochain match. Le week-end qui vient est dédiée aux matchs en retard, ce qui ne concerne pas les Lillois. Le prochain match des hommes de Sébastien Pennacchio se tiendra le deuxième week-end de mars, le 10, face à Chambly. Bon exercice pour patienter, ils disputeront un match amical ce samedi à 10h30 contre Valenciennes. Une situation similaire vécue par les Féminines, qui recevront quant à elle le RC Lens, même date et même horaire.

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR