Rejoignez nous !

Football

Ligue 1 – J25 : Le parcage breton suspendu pour LOSC – Stade Rennais

Publié

le

Crédit Photo : Le Petit Lillois / Corentin Betrancourt

Si Eden Hazard sera bel bien présent pour la réception du Stade Rennais le week-end du 10 mars, ce ne sera pas le cas du parcage breton, suspendu face au LOSC.

Ce mercredi, comme à l’accoutumée, la Commission de Discipline de la Ligue de Football Professionnel a dévoilé une longue liste de sanctions prises à l’encontre des acteurs du football français. Outre les suspensions de certains joueurs, certaines formations ont été sanctionnées, dont le Stade Rennais. Suite à l’usage d’engins pyrotechniques en parcage lors du déplacement des Bretons au Stade Océane, enceinte du Havre AC, la formation rennaise a écopé d’une double sanction avec la « fermeture pour un match ferme de l’espace visiteurs pour le prochain match disputé à l’extérieur par le Stade Rennais FC », ainsi qu’une « amende de 80 000 euros ferme ».

Cette sanction prendra effet le 05 mars 2024 à 0h00 et concerne donc l’opposition entre le Stade Rennais et le LOSC programmée le week-end du 10 mars. Ainsi, les Bretons ne pourront assister à cette rencontre au sein du parcage de la Decathlon Arena – Stade Pierre Mauroy.

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR