Football
Jaly Mouaddib (ex-LOSC) inscrit son premier but chez les professionnels en Roumanie

Ancien espoir du centre de formation du LOSC, aujourd’hui au FC Botoșani en Roumanie, Jaly Mouaddib a fait trembler les filets pour la première fois de sa carrière chez les professionnels.
Il y a six mois de cela, Jaly Mouaddib (23 ans) voyait son contrat au SCO Angers prendre fin. C’est ainsi qu’il s’est engagé au FC Botoșani en août dernier, et ce, pour une durée de deux ans. Une première expérience à l’étranger qui lui permet de faire ses preuves au sein du monde professionnel. S’il n’est pas titulaire indiscutable en Roumanie, où il n’a eu droit qu’à 403 minutes depuis le début de la saison, il a profité du mois de février pour franchir un cap. Entré en jeu en fin de partie (88′), il a permis à son écurie de l’emporter face à Poli Iasi (2-1) en championnat. Il a profité de trois petites minutes de jeu et du temps additionnel pour faire trembler les filets (90+1′), inscrivant ainsi son premier but chez les professionnels. Une réalisation cruciale pour un club en quête de points, actuellement lanterne rouge en D1 roumaine.
Début février, l'ancien jeune très prometteur de Luchin, Jaly Mouaddib, a inscrit son premier but en professionnel, en D1 roumaine, pour donner la victoire à Botosani face à Poli Iasi dans le temps additionnel 👇pic.twitter.com/5pb8tn9mb2
— Ce sont mes frères (@NousSommesLille) February 21, 2024