Rejoignez nous !

Football

Sondage : La majorité des supporters lillois satisfaite du mercato hivernal du LOSC

Publié

le

Crédit Photo : Le Petit Lillois / Corentin Betrancourt

Cet hiver, le LOSC s’est agité dans les derniers jours du marché des transferts en enregistrant trois arrivées successives. Une période à l’issue de laquelle la majorité des supporters lillois est satisfaite.

Le mois de janvier a été long, très long, alors que les rumeurs mercantiles n’ont cessé de défrayer l’actualité. Du côté du LOSC, celles-ci se sont succédées pendant plusieurs semaines avant que sa direction ne dégaine dans les derniers jours du mercato. Tiago Morais (20 ans), Rafael Fernandes (21 ans) et Andrej Ilić (23 ans) ont ainsi posé leurs valises chez les Dogues, au Domaine de Luchin. Au total, sept mouvements ont été enregistrés par la formation lilloise cet hiver avec trois arrivées et quatre départs. Une période à l’issue de laquelle la majorité des supporters lillois avait le sourire.

  • Arrivées : Rafael Fernandes, Tiago Morais, Andrej Ilić
  • Départs : Tiago Djalo, Akim Zedadka, Alan Virginius, Amine Messoussa

Nous vous avons sondé il y a une dizaine de jours afin de récolter votre opinion suite à la réalisation de ces différentes opérations mercantiles et le résultat est sans appel. En effet, sur 1214 votants, vous êtes plus de 80% à avoir fait part de votre satisfaction, quand moins de 10% seulement ont répondu par la négative, faisant ainsi part de leur pessimisme.

Êtes-vous satisfait du mercato hivernal du LOSC ?

  • Oui (81%, 980 Votes)
  • Sans avis (10%, 122 Votes)
  • Non (9%, 112 Votes)

Total Voters: 1 214

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR